Ultrafilter

À propos d’Ultrafilter

Les produits Ultrafilter Belux sont fabriqués selon une spécification plutôt qu’un prix.
Ce n’est que lorsque nous obtiendrons le meilleur résultat que cela satisfera nous-mêmes et nos clients.

Dans notre cœur de métier, nous nous concentrons sur les filtres et sécheurs à haut rendement pour la purification de l’air comprimé, des gaz techniques et des liquides. Des solutions de filtration sont nécessaires pour rendre la vie quotidienne possible. Que ce soit dans l’industrie des aliments et des boissons, l’industrie pharmaceutique ou toute autre industrie de production, nos solutions de filtration sont nécessaires.

La qualité est au cœur de tout produit Ultrafilter. Cela commence par une conception innovante et efficace suivie par l’approvisionnement des meilleures matières premières et complété par des installations de fabrication à la pointe de la technologie et un système de gestion de la qualité étendu. Tous les produits Ultrafilter sont fabriqués par des experts de fabrication expérimentés en Allemagne et sont distribués dans le monde entier.

Notre objectif est d’obtenir le meilleur résultat de purification possible pour chaque application. L’équipe Ultrafilter est expérimentée et dédiée à assurer des performances supérieures. De plus, nos systèmes de filtration sont conçus à la pointe de la technologie. Tous nos produits sont fiables et fabriqués selon les normes de qualité les plus élevées où chaque détail est de la plus haute importance. Ce n’est que lorsque nous obtiendrons le meilleur résultat que cela nous satisfera nous et nos clients.

Pour obtenir ce résultat de première classe, nous utilisons des matières premières de la plus haute qualité pour fabriquer nos produits. En combinaison avec notre expertise de fabrication, nous créons ce que nos clients apprécient à propos d’Ultrafilter, un excellent résultat de purification avec un rapport qualité-prix convaincant.

Qualité

“Nous prenons le meilleur de tous les matériaux et les rendons encore meilleurs!”

La qualité commence par la sélection des matières premières. Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés dans la production. Nous utilisons toute notre force pour la qualité et la sécurité. Cela inclut des contrôles de qualité précis et continus pour augmenter la fiabilité.

Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité approfondi avant expédition.

Les filtres de processus destinés à être utilisés dans des domaines particulièrement sensibles des industries chimiquent, pharmaceutique et alimentaire sont fabriqués à partir de matériaux inertes conformément aux réglementations internationales et soumis à des tests approfondis. Tous les matériaux et processus de production sont soigneusement contrôlés et documentés pour garantir une fiabilité absolue.

Contact

Besoin de plus d’informations?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant nos filtres et éléments filtrants.

Nous Contacter

Ultrafilter

About us

Ultrafilter Belux products are manufactured to a specification rather than a price.
Only when we achieve the best result will it satisfy ourselves and our customers.

In our core competence, we focus on high-efficiency filters and dryers for the purification of compressed air, technical gases, and liquids. Filtration solutions are necessary to make everyday life possible. Whether in the food and beverage industry, pharmaceutical industry, or any other producing industry – our filtration solutions are required.

Quality is at the heart of any Ultrafilter product. It starts with an innovative, efficient design followed by the sourcing of the best raw materials and completed by state-of-the-art manufacturing facilities and an extensive quality management system. All Ultrafilter products are manufactured by experienced manufacturing experts in Germany and are distributed worldwide.

Our goal is to achieve the best possible purification result for every application. The Ultrafilter Team is experienced and dedicated to ensuring superior performance. In addition, our filter systems are designed to the state-of-the-art. All of our products are reliable and manufactured to the highest quality standards where every single detail is of greatest importance. Only when we achieve the best result will it satisfy ourselves and our customers.

To obtain this first-class result, we utilize the highest quality of raw materials to produce our products. In combination with our manufacturing expertise, we create what our customers appreciate about Ultrafilter, an excellent purification result with a convincing price-performance ratio.

Quality

“We take the best of all materials and make them even better!”

Quality begins with the selection of raw materials. Only the best materials are used in production. We use all our strength for quality and safety. This includes precise and continuous quality controls to increase reliability.

All products are subjected to in-depth quality control before dispatch.

Process filters for use in particularly sensitive areas of the chemical, pharmaceutical, and food industries are manufactured from inert materials in accordance with international regulations and subjected to thorough tests. All materials and production processes are carefully checked and documented to ensure absolute reliability.

Contact

Need some more information?

Feel free to contact us with any questions about our filters and filter elements.

Contact us